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CR SERVICES

Coordonnées
: Christine ROUSSELIN
: PONTAILLER SUR SAONE (21)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Côte-d'or (21)
  - Haute-Saône (70)
  - Jura (39)
  - Doubs (25)
  - Rayon de 40 km autour de PONTAILLER SUR SAONE
Société
: Entreprise Individuelle
: 900 687 112 00012
Contact
Présentation
Bonjour, De formation comptable, ayant travaillé en entreprise et cabinets, j'ai acquis tout un panel de compétences dans l'administratif et la gestion. Depuis près de 20 ans, je me suis perfectionnée par des formations dans la bureautique, l'assistanat de direction pour différents corps de métiers. J'ai notamment travaillé dans le bâtiment, l'expertise comptable, l'industrie. Curieuse et très friande des nouvelles technologies, j'ai développé un goût certain pour la sphère numérique et ses applications. Ceci, combiné à mes autres acquis, m'a convaincue de créer mon activité de secrétaire indépendante. J'ai donc décidé d'externaliser ces compétences en proposant mes services comme assistante digitale freelance afin de prendre en charge votre administratif, la gestion clients, la petite comptabilité, la réception d'appels, la gestion de correspondance numérique et/ou postale, la gestion des agendas. Mon offre de prestations de services se veut non exhaustive, je suis actuellement une formation dans ce sens notamment dans le domaine du webmarketing et la gestion des réseaux sociaux. Dans un souci de sérieux et parce que je suis une professionnelle, mes prestations sont encadrées par un contrat de CGS. Toute demande sera formalisée par un devis clair après avoir analysé vos besoins et de quelle manière je peux y répondre. Par ailleurs, j'ai une parfaite maîtrise de la gestion téléphonique et ses exigences. J'ai notamment exercé plusieurs années dans un standard externe prenant les appels pour des médecins, dentistes, psychologues, psychiatres, chirurgiens, nutritionnistes, avocats et chefs d'entreprise. Je prenais les rendez-vous patients, consultants ainsi que les messages. De plus, j’ai une excellente capacité rédactionnelle et un très bon français. Outre vos courriers, je peux également prendre en charge vos rédactions produits, effectuer la relecture et la correction de vos productions écrites ainsi que l’amélioration de la syntaxe.
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Facturation des consultations
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Associations
  • Enseignement, formation
  • Santé, action sociale