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WORK IN TOP

Coordonnées
: Frédérique POURCHASSE
: Carquefou Cedex (44)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: EURL
: 901 975 946 00012
Contact
Présentation
Après plus de 25 ans à accompagner les managers et directeurs à l'international, à gérer un bâtiment innovant, à accompagner des enseignants chercheurs, ainsi que mon mari entrepreneur, j'ai choisi l'entreprenariat pour continuer mon parcours professionnel et allier ses compétences à sa vision Lorsque qu'un entrepreneur se lance, il est à la fois très entouré et très seul, j'ai souhaité proposer un espace convivial : le WIT ! Il permet de travailler dans de bonnes conditions, tout en bénéficiant d'un accompagnement administratif et en rencontrant d'autres entrepreneurs de secteurs variés. Le Work In Top c'est bien plus qu'un bureau ! C'est une communauté qui s'adresse aux entreprises, TPE, indépendants, nomades et télétravailleurs, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois. Nous souhaitons être le pont entre la création, le lancement et le développement de son activité, pour avancer dans son avenir professionnel. " le lieu est maintenant ouvert et je travaille avec des grands groupes internationaux dans l'accompagnement des expatriés, mais aussi pour des indépendants qui ont besoin de coup de main dans l'administratif au quotidien. Ayant travaillé dans le luxe et la pub, je connais les exigences de certains managers, je sais les écouter et les accompagner. Aujourd'hui je veux le faire dans de bonnes conditions et à une rythme qui convient à tout le monde.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Professions juridiques
  • Services aux collectivités