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AM ADCOM

Coordonnées
: Aurélie MAGLIOZZI
: LIZY SUR OURCQ (77)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Seine-et-Marne (77)
  - Rayon de 30 km autour de LIZY SUR OURCQ
  - Lizy-sur-Ourcq, Meaux, Trilport, Serris, Bailly Romainvilliers, Varreddes, Château Thierry,
Société
: Auto Entrepreneur
: 800 033 193 00023
Contact
Présentation
Je suis assistante commerciale depuis plus de 10 ans. J'ai décidé de me mettre à mon compte afin de voir différentes choses et de permettre à des clients ne pouvant avoir accès à une assistante administrative et commerciale de proposer mes services. AM ADCOM gère l'administratif mais aussi le commerciale d'une société. La relance de devis, relance des factures impayées, saisie de devis, commandes clients et fournisseurs , recherche de fournisseurs, gestion d'un agenda, organisation de tournée commerciale etc... le travails est si varié. J'aime aider, organiser et souriante ( même au téléphone ça se sent un sourire) Pour une courte missions ou une mission à long terme. En soutient de votre assistante. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et savoir comment je peux vous aider, vous pouvez également vous rendre sur mon site web ou ma page Facebook. A très vite Aurélie Et n'oubliez pas pour avancer il faut savoir déléguer...
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de blog
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme