Logo de C Gestion Services

C GESTION SERVICES

Coordonnées
: Carole GEINDREAU
: TREMENTINES (49)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Vendée (85)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Rayon de 50 km autour de TREMENTINES
Société
: Auto Entrepreneur
: 852 007 392 00016
Contact
Présentation
Je m'occupe de tout afin que vous puissiez mettre à profit ce temps gagné au service de votre Entreprise. J'interviens dans les domaines : Gestion Administrative, Communication & Commercial, Comptabilité de 1er niveau, Import & Export. Quels sont les avantages à choisir un prestataire de services en administratif ? pas d'engagement de durée, mes prestations peuvent être ponctuelles ou récurrentes gain sur la masse salariale, je facture mes prestations pas de matériel nécessaire ni de bureau (en télétravail) tarifs avantageux, à l'heure, dégressifs selon le nombre, ou au forfait disponibilité et discrétion assurées personnel qualifié et expérimenté Et vos bénéfices ? gain de temps pour que vous puissiez vous consacrer sur vos priorités gain en organisation et méthodologie de travail trésorerie mieux suivie, moins de clients débiteurs amélioration de votre image de marque auprès de futurs clients développement de vos contacts et relations à l'international Quand me contacter ? vous êtes débordés et avez une charge administrative importante vous êtes une petite entreprise et ne nécessitez pas de personnel à plein temps vous avez une tâche ponctuelle à me faire faire votre assistante prend ses congés ou est en arrêt, vous souhaitez la présence d'une remplaçante vous souhaitez développer votre entreprise à l'étranger en vous dotant d'une personne parlant couramment l'anglais
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Réalisation de tableaux et graphiques
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Santé, action sociale