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MAYADMIN

Coordonnées
: Maud FAVIER
: St Symphorien sur Coise (69)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire (42)
  - Rhône (69)
  - Rayon de 30 km autour de St Symphorien sur Coise
Société
: Entreprise Individuelle
: 852 769 546 00015
Contact
Présentation
J'accompagne les indépendants, petites entreprises, et artisans dans la gestion de leur administratif au quotidien, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier sans être pollués par la paperasse. Spécialisée dans la gestion de la relation client, je m'occupe de vos dossiers, du devis à la relance client. Je peux aussi vous épauler dans la gestion de projet, que ce soit pour la mise en place d'outils numériques, ou pour des dossiers de certification par exemple. Je propose également des services aux particuliers en gestion administrative, ou de la formation sur l'informatique de base. Sérieuse, fiable et honnête, je suis à votre écoute pour un travail entièrement personnalisé à votre besoin.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Traduction Anglais
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Associations
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation