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EB

Coordonnées
: Emilie BOURRIER BERGOGNON
: COUBON (43)
Disponibilités
: 7 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Loire (43)
  - Cantal (15)
  - Ardèche (07)
  - Lozère (48)
  - Rayon de 80 km autour de COUBON
Société
: Entreprise Individuelle
: 894 101 401 00012
Contact
Présentation
Entrepreneuse expérimentée dans le secrétariat. Je travaille de mon domicile. Si vous souhaitez vous libérer ponctuellement ou de manière régulière de vos tâches administratives afin de pouvoir vous consacrer pleinement à votre métier et/ou à vos obligations, je vous propose mes services de secrétaire indépendante administrative. Les avantages pour vous sont multiples : pas de contrat de travail donc vous ne vous engagez pas dans la durée (vos besoins pouvant être ponctuels), pas de charges salariales dues à l'embauche, je m'adapte à vos besoins en établissant un devis gratuit et personnalisé.
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Automobile
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Santé, action sociale