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AUX PAPIERS FACILES

Coordonnées
: Natacha PARREL
: AVIGNON (84)
Disponibilités
: 7 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vaucluse (84)
  - Rayon de 20 km autour de AVIGNON
  - Grand Avignon, Nord Gard (les angles - Villeneuve - Rochefort...)
Société
: Auto Entrepreneur
: 842 736 340 00014
Contact
Présentation
Qui suis-je ? Diplômée en 2011 d’un BTS assistante de gestion PME/PMI suite à une reconversion professionnelle, j’ai travaillé en tant qu'assistante de gestion PME. A travers mes expériences, j'ai pu développer mes compétences professionnelles et personnelles. Mon envie de devenir indépendante est venue après plusieurs rencontres avec des professionnels submergés par le travail et n'ayant pas le temps de réaliser les papiers de leur société. J'ai donc décidé de me lancer pour aider les professionnels.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Mécanique, métallurgie
  • Services aux collectivités