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LR OFFICE PARTNER

Coordonnées
: Barbara TOUROUT
: AYTRE (17)
Disponibilités
: 6 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Charente-Maritime (17)
  - Rayon de 0 km autour de AYTRE
  - La Rochelle, Périgny, Puiboreau, Aytré, Angoulins
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 895 286 524 00015
Contact
Présentation
J'ai créé LR OFFICE PARTNER, sous le statut de micro-entreprise pour vous proposer des prestations en tant qu'Assistante Polyvalente. Mes services s'adressent à tous; que vous soyez un particulier, un commerçant, un artisan, que vous exerciez une profession libérale etc... Vous avez des besoins ponctuels ou réguliers pour des tâches administratives, commerciales, de la facturation, du recouvrement, de la relance téléphonique et bien d'autres. Vous souhaitez une personne autonome, organisée, rigoureuse et malléable et ceci dans la confidentialité. Ma valeur ajoutée: 15 ans dans différents domaines de l'immobilier (gestion, transaction, syndic de copropriété, audit) une expertise et un savoir-faire construits sur un solide socle de situations et expériences vécues. N'hésitez pas à me contacter afin d'évaluer ensemble vos besoins et trouver la solution adaptée.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Facturation des consultations
Aucune information disponible