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CG ASSIST

Coordonnées
: Celine GOALABRÉ
: NANTES (44)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 904 042 546 00013
Contact
Présentation
Travailler à son compte, être patron d’une TPE /PME nécessite une implication de tous les instants et dans tous les domaines. Cependant, pour développer sa structure avec plus de sérénité, il est parfois nécessaire de pouvoir déléguer certaines activités. Ma structure CG ASSIST est née de ce constat. • Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier • Vous êtes confronté à un accroissement temporaire d’activité • Vous manquez de temps ou d’intérêt pour réaliser certaines tâches • Vous souhaitez optimiser la maîtrise de vos charges vs. l’emploi d’un salarié à temps partiel ou temps plein • Vous avez besoin d’aide concernant un projet spécifique (inauguration de locaux, organisation d’un évènement, …) Ainsi, je propose de vous épauler sur plusieurs activités en fonction de vos besoins : administration des ventes, assistanat de direction, actions commerciales et de communication, préparation à la comptabilité, gestion évènementielle, … Notre partenariat vous apportera de nombreux avantages : une souplesse et une flexibilité sans engagement, une parfaite maîtrise budgétaire, un sérieux et une confidentialité sans faille et, surtout, une large gamme de services experts pour le bon développement de votre structure. Aujourd’hui, mon souhait est d’œuvrer pour les indépendants, les TPE/PME, les professions libérales, … Je suis particulièrement motivée et enthousiaste à l’idée de pouvoir vous aider afin de vous accompagner dans le développement de votre structure. Pour tout complément d’information : Céline Goalabré contact@cg-assist.com 06 89 73 80 84
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale