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MAJ ASSIST

Coordonnées
: Audrey DOUBET
: CROLLES (38)
Disponibilités
: 1 demi-journée par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Entreprise Individuelle
: 882 277 936 00017
Contact
Présentation
Je vous propose d’alléger votre quotidien, que vous soyez particulier, professionnel, artisan, auto-entrepreneur, association… Diversifiée dans plusieurs domaines, je vous propose mes services dans votre gestion administrative, commerciale, salariale, assistance RH, de formation mais encore secrétaire du bâtiment. Les listes sont non exhaustives. Contactez-moi, faites-moi part de vos demandes, je tâcherai de répondre à vos besoins. En tant que secrétaire indépendante , je mets avant tout à votre service ma rigueur, ma disponibilité, mon professionnalisme, ma discrétion, mon organisation, un travail de qualité et ma passion. Contrairement à un salarié j’ai la culture du résultat, je me dois d’être rapide et efficace et n’ai pas peur d’effectuer des heures supplémentaires. Mon objectif est de vous proposer un service irréprochable. Que ce soit un besoin ponctuel ou régulier, vous n’êtes pas obligé de vous engager pour avoir un service de qualité. Du simple tri de documents accumulés depuis des années dans un sac à dos, en passant par la rédaction d’un contrat de location-vente de véhicule, l’optimisation d’un budget familial, le publipostage en masse pour diffusion d’information d’un cabinet de podologue, l’établissement de devis et factures pour un artisan, jusqu’à la préparation de paie, gestion des absences, procédures d’embauches et de licenciements, demandes d’aides diverses (particuliers et professionnels), retranscription de comptes-rendus de chantier, suivi des réserves et quitus, gestion totale des dossiers d'organismes de formations… Qu’importe l’exigence de la demande, la réponse sera de qualité. https://majassist.fr
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
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