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AG ASSIST'

Coordonnées
: Amandine GOURIOU
: La Chapelle des Fougeretz (35520) (35)
Disponibilités
: 6 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Morbihan (56)
  - Mayenne (53)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 100 km autour de La Chapelle des Fougeretz (35520)
  - RENNES, SAINT-MALO, NANTES, SAINT-NAZAIRE, DINAN, VANNES, LORIENT, SAINT-BRIEUC, LAVAL, ST MALO, ST BRIEUC, ST NAZAIRE, SAINT MALO, SAINT BRIEUC, SAINT NAZAIRE, BRETAGNE, PAYS DE LA LOIRE, FRANCE, ILLE ET VILAINE, ILLE-ET-VILAINE, COTES D'ARMOR, COTE-D'AR
Société
: EURL
: 899 696 421 00010
Contact
Présentation
✒️AG ASSIST’ - VOTRE ASSISTANTE INDÉPENDANTE SUR MESURE 🖋 ➡️ Entrepreneurs, Artisans, Commerçants ou Professions Libérales Vous avez besoin de temps pour vous consacrer pleinement à votre activité ? L’organisation et la gestion administrative empiète sur votre cœur de métier et/ou votre vie familiale ? Vous souhaitez déléguer ? ​ ➡️ Avez-vous pensé à externaliser votre administratif ? Une intervention en fonction de vos besoins et sur mesure, de quelques heures par semaines ou par mois (voir même pour des missions ponctuelles et spécifiques) sur l’ensemble de votre gestion administrative. 🌟 AG ASSIST’ vous accompagne sur le chemin de la réussite ! 🌟 ✔️ GESTION ADMINISTRATIVE - Envoie et réception des courriers - Rédaction et mise en page de documents, e-mail,... - Saisie de vos enregistrements audios ou vidéos - Numérisation et archivage numérique - Tri, classement et organisation ✔️ GESTION COMMERCIALE - Suivi des devis et de la chaine commerciale - Relances devis et relances factures - Procédure de relances - Pointage des bons de commandes, livraisons et factures fournisseurs ✔️ GESTION FINANCIERE - Rapprochements bancaires - Suivi de trésorerie - Préparation des éléments comptables et transmission ✔️ RESSOURCES HUMAINES - Gestion RH (Congés payés, Ticket Resto, fiche navette paye,…) - Mise à jour du registre du personnel - Aide au recrutement (annonces et démarches) - Elaboration et mise à jour des éléments d’affichage obligatoire ✔️ COMMUNICATION - Publipostage et e-mailing - Communication presse et presse spécialisée - Être présent sur la web (site internet et réseaux sociaux) - Organisation de salons et portes-ouvertes - Gestion des déplacements ✔️ AUTRES SPECIALITES - Recherches et montages des dossiers de réponse d’appel d’offre - Accompagnement et préparation des contrats de sous-traitance avec vérification des attestations obligatoires (BTP) - Elaboration du PPSPS - Elaboration de dossiers spécifiques (Certification, subvention,… 🔆🔆UN LIEN PRIVILEGIE🔆🔆 En tant qu'Assistante, je suis là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Parlons ensemble, de vos besoins régulièrement et de votre stratégie de développement, je peux m'adapter et vous proposer des offres sur mesure. La communication et l'échange entre nous sont les maîtres mots d'une collaboration réussie. ➕➕➕LES AVANTAGES➕➕➕ ✅ Un gain de temps pour la gestion de votre activité ✅ Un soulagement administratif ✅ Pas d'embauche à faire, donc pas de salaires à verser, ni de charges ✅ Une prestation sur mesure et ajustable 🌐 http://www.ag-assist.fr 🌐
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités