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MAY-NO

Coordonnées
: Samia CROGUENNEC
: PARIS 19 (75)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Rayon de 30 km autour de PARIS 19
Société
: Auto Entrepreneur
: 892 685 371 00015
Contact
Présentation
Mes 20 ans d’expérience dans la gestion administrative aussi bien dans le secteur privé que dans des structures publiques m’ont permis d’acquérir des compétences professionnelles multiples. Mes domaines de prédilection couvrent l’intégralité du spectre de ce qu’on pourrait appeler la stratégie administrative devant une problématique donnée. Mon intervention consiste, dès lors, à une prise en charge intégrale du client dans ses besoins les plus immédiats y compris dans son volet juridique. Dernièrement, il m’a fallu mener de front deux missions aussi importantes l’une que l’autre et cela dans un délai bien précis. J’ai dû pour cela faire preuve d’organisation, de rigueur et de discrétion. Être attentive, scrupuleuse aux détails, réactive et investie ont été des qualités indispensables à la réussite de ces tâches. J’ai prouvé que j’étais capable de gérer plusieurs projets de front, sans omettre les impératifs de dernière minute ! Par conséquent, je propose de vous accompagner dans une gestion administrative quotidienne efficace et de confiance. Cela vous permettra d’optimiser votre temps de travail, afin de vous focaliser sur votre cœur de métier et de libérer du temps pour votre vie personnelle. De plus, si vous avez besoin d'une assistance, qu’elle soit ponctuelle ou récurrente, pour toute opération de recrutement ou de gestion du personnel, je reste à votre disposition, au regard de mon savoir-faire et de ma formation. Consciente que chaque demande est différente, je suis à l'écoute des besoins et des attentes de chacun afin d'y répondre de manière personnalisée. Au plaisir de travailler avec vous :-)
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Suivi et relance des factures impayées
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Réception et rédaction du courrier
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités