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C SECRET R

Coordonnées
: Carole RUBENACH
: CHATELGUYON (63)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Puy-de-Dôme (63)
  - Rayon de 19 km autour de CHATELGUYON
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 809 708 704 00022
Contact
Présentation
Assistante administrative depuis plus de 20 ans, j'ai souhaité devenir indépendante pour vous libérer de toutes ces contraintes qui sont pour vous fastidieuses mais essentielles pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Je m'adapte à votre mode de fonctionnement et vous apporte un regard neuf et bienveillant sur votre gestion administrative. Confiez-moi votre administratif et retrouvez un essentiel !
Achats / Ventes
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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