MYR LANDE

Coordonnées
: Myrlande JEAN-PIERRE
: PARIS (75)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Rayon de 35 km autour de PARIS
  - Paris,
Société
: Auto Entrepreneur
: 883 868 044 00016
Contact
Présentation
Je m'appelle Myrlande, Je suis une passionnée d'histoire de l'art, d'architecture, d'apprentissage des langues étrangères et d'écriture. J'ai suivi plusieurs parcours en parallèle. Après avoir été diplômée d’un BTS Assistante de direction en communication, administration et secrétariat, j’ai eu l’opportunité de travailler dans des secteurs professionnels variés, au sein d’établissements privés et publics (notamment au musée du quai Branly-Jacques Chirac et l’Agence Dominique Perrault Architecte). Je travaille en français, anglais et espagnol. Particulièrement dynamique, ouverte, douée d’une grande capacité d’organisation et sensible à l’esprit d’équipe, j’espère très sincèrement que ma candidature retiendra votre attention. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Mes différentes expériences professionnelles m’ont permises de développer mon sens de l’organisation, un esprit d’initiative et une autonomie certaine. Mon aisance relationnelle m’a permise de m’intégrer facilement aux différents groupes de travail avec lesquels j’ai eu la chance de travailler. Aujourd’hui, je suis une secrétaire indépendante riche d’expérience dans la gestion administrative et commerciale des petites structures et de grands groupes. Ce qui est vraiment chouette d'exercer dans divers domaines d’activité me permet d'être très polyvalente et flexible.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Traduction technique
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Traduction Autre
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités