STROHM VIRGINIE - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Coordonnées
: Strohm VIRGINIE
: LE FAY SAINT QUENTIN (60)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Oise (60)
  - Rayon de 30 km autour de LE FAY SAINT QUENTIN
Société
: Auto Entrepreneur
: 791 821 226 00036
Contact
Présentation
Secrétaire indépendante dans l’Oise pour les professionnels (artisans, TPE/PME, indépendants...) surchargés par les tâches administratives de leur entreprise et souhaitant se concentrer sur leur cœur de métier. Je vous propose un service : • Adapté à vos besoins réels • Occasionnel ou régulier • A distance ou sur site • En toute confidentialité Liste non limitative des prestations proposées : • Saisie et relance des devis • Suivi de commandes et livraisons • Facturation et relance des impayés clients • Gestion de la facturation fournisseurs, préparation des règlements • Note de frais • Saisie, mise en forme, relecture et correction de documents • Création et suivi de dossiers • Assistance à la préparation des dossiers de réponse aux Appels d’Offres • Publipostage • Mise sous pli • Classement et archivage • … Mes services s'adressent à tous les secteurs d'activité dont notamment le secteur du bâtiment. RENTABILISEZ VOTRE TEMPS ET GAGNEZ EN SÉRÉNITÉ GRÂCE À MES SERVICES
Commercial & Communication
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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