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AMAD-CONSULTING

Coordonnées
: Sylvie MESSMER
: LA CHAPELLE-THOUARAULT (35)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 901 109 686 00013
Contact
Présentation
Bonjour, Je vous propose les prestations de ma société AMAD-Consulting. Son but ? Prendre en charge les tâches administratives des professions médicales et paramédicales, des TPE/PME, des commerçants, artisans ainsi que des professions libérales pour libérer les dirigeants de cette activité chronophage. J’ai ajouté à mes compétences une formation de secrétaire médicale, ce qui me permet d’appréhender avec efficience le domaine de la santé et de sa terminologie médicale. Cette nouvelle spécialisation médicale et paramédicale s’ajoute à plus de 30 années d'expérience en tant qu'assistante de direction, administrative et commerciale dans le secteur privé. Une expérience, un professionnalisme et un engagement que je souhaite mettre à votre disposition pour vous seconder et vous offrir de nouveau ce luxe : vous consacrer uniquement à votre cœur de métier. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous pour une future collaboration. Bien à vous, Sylvie
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
Informatique
  • Rédaction de vos articles de blog
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction littéraire
  • Traduction Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Santé, action sociale