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SAB OFFICE

Coordonnées
: Sabine SCHMIDT
: SEINGBOUSE (57)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Moselle (57)
  - Bas-Rhin (67)
  - Rayon de 70 km autour de SEINGBOUSE
  - Sarreguemines, Forbach, Saint Avold, Metz, Thionville, Bitche, Sarrebourg, Strasbourg
Société
: SASU
: 820 445 161 00020
Contact
Présentation
SAB OFFICE - Votre secrétariat de A à Z Une expérience de plus de 20 ans dans le domaine industriel, m'a permis d'acquérir une autonomie et des compétences dans plusieurs domaines. Un atout qui me permet aujourd'hui de répondre de manière efficace et avec efficience aux différentes tâches administratives d'une entreprise. - Préparation de vos devis, et de vos factures clients 👥 et suivi des règlements 🔎 - Préparation des règlements fournisseurs ✒️ - Préparation mensuel des documents pour votre comptable 🗂 Accompagnement dans l'élaboration de vos réponses aux appels d'offres publics 📚 Assistante de direction - Bras droit du chef d'entreprise 🖥⌨️ 📞 Mes prestations sont dédiées aux chefs d'entreprises qui souhaitent délégués une partie de leur tâches de secrétariat de manière ponctuelle ou régulière afin de consacrer plus de temps aux activités. Je travaille en toute transparence, avec des valeurs comme la discrétion, la confidentialité et le savoir être. Je représente un métier où sans ces valeurs rien n'est possible.... ✍️ La Société SAB OFFICE, crée en 2016, a su, grâce à son sérieux, son adaptabilité et sa rigueur, conquérir une clientèle régulière et fidèle. Aucun investissement dans du matériel est nécessaire, je travaille avec mon matériel et mes outils afin de réduire au maximum les frais auprès de mes clients. Quelques créneaux mensuels restent encore disponibles, n'hésitez pas à me contacter !!! Au plaisir d'un prochain échange 😉
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Industrie textile
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Services aux collectivités