- Angers, Angers Est, Angers Sud, Les Ponts de Cé, St Barthélémy d'Anjou, Trélazé, St Gemmes sur Loire, Andard, Brain-sur-l'Authion, La Bohalle, Corné, Mazé, Beaufort-en-vallée, St Mathurin-sur-loire, La Ménitré, Les Rosiers-sur-loire, Gennes, Longué
Bonjour,
Vous vous demandez qui se cache derrière cette marque "Adéquation Secrétariat" et vous souhaitez connaitre les services que cette entreprise propose ?
Je me présente : Delphine Langevain, + de 20 ans d'assistanat en salariat auprès de dirigeants, structures et secteurs variés (comme immobilier - bancaire - industriel - restauration - commerce).
Ma formation initiale la compta et l'administration, ensuite la formation sur "le tas" en entreprise et quelques années d'intérim, suivi avec de multiples perfectionnement sur divers logiciels... puis j'ai enchainé vers une formation de "référent numérique". Enfin j'ai validé 2 BTS (assistante e-commerce 2014 et professions immobilières 2020).
Aujourd'hui, j'ai deux casquettes l'une de chef d'entreprise et l'autre d'assistante freelance.
Je vous propose des prestations de secrétariat/dactylo, de gestion commerciale/financière, d'aide à la communication et d'organisation/optimisation d'espace de travail.
La consommation de mes services est à la carte en fonction de vos besoins : à la tâche ou en volume d'heure (pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine/mois).
Vos avantages à travailler avec mon secrétariat externalisé ?
✅pas de charges sociales -
✅pas de formalités ni de frais d'embauche
✅ souplesse des horaires
✅pas d'investissement de matériel
✅pas d'engagement de durée
Un collaboration avec mes services c'est s'assurer de travailler en toute bienveillance et une transparence sur chaque mission.
💯% NORMAL ! Vous travaillerez avec une prestataire de services spécialisée en travaux administratifs et de bureautique !
D'ailleurs Mesdames Messieurs les secrétaires/assistants salariés je peux vous venir en aide pour tout surcroit de travail, vos congés, un arrêt de travail. Etre votre doublure le temps de votre remplacement évitera à votre chef d'entreprise de perdre pieds et à vous de rester serein(e).
Vous vous demandez certainement combien ça coûte de gagner du temps, de pouvoir se concentrer sur son activité/son cœur de métier ou d'être remplacé(e)?
J'applique un tarif horaire en fonction de l'intervention (sur site ou à distance) ou à la tâche.
Fonctionnement : un devis gratuit sans engagement, une prestation effectuée et une facture sur le travail réalisé.
👉Plus de détail sur les prestations : https://adequationsecretariat.fr/
Alors intéressé par l'une de ces prestations, contactez-moi au 📱07 66 80 93 10 ou ⌨️contact@adequationsecretariat.fr
Au plaisir d'étudier vos demandes et surtout prenez soin de vous !
Delphine d'Adéquation Secrétariat pour vous servir en toute circonstance !
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Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
Création de site internet et référencement : Wordpress
Création de site internet et référencement : Wix
Gestion des réseaux sociaux : Facebook
Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
Recherche de nouveaux fournisseurs
Relance devis
Création de blog
Gestion de votre site internet
Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
Création de profil et pages Facebook
Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Secrétariat Juridique
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Social
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...