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ADÉQUATION SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Delphine LANGEVAIN
: LA MÉNITRÉ (49)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de 30 km autour de LA MÉNITRÉ
  - Angers, Angers Est, Angers Sud, Les Ponts de Cé, St Barthélémy d'Anjou, Trélazé, St Gemmes sur Loire, Andard, Brain-sur-l'Authion, La Bohalle, Corné, Mazé, Beaufort-en-vallée, St Mathurin-sur-loire, La Ménitré, Les Rosiers-sur-loire, Gennes, Longué
Société
: Entreprise Individuelle
: 891 897 845 00014
Contact
Présentation
Bonjour, Vous vous demandez qui se cache derrière cette marque "Adéquation Secrétariat" et vous souhaitez connaitre les services que cette entreprise propose ? Je me présente : Delphine Langevain, + de 20 ans d'assistanat en salariat auprès de dirigeants, structures et secteurs variés (comme immobilier - bancaire - industriel - restauration - commerce). Ma formation initiale la compta et l'administration, ensuite la formation sur "le tas" en entreprise et quelques années d'intérim, suivi avec de multiples perfectionnement sur divers logiciels... puis j'ai enchainé vers une formation de "référent numérique". Enfin j'ai validé 2 BTS (assistante e-commerce 2014 et professions immobilières 2020). Aujourd'hui, j'ai deux casquettes l'une de chef d'entreprise et l'autre d'assistante freelance. Je vous propose des prestations de secrétariat/dactylo, de gestion commerciale/financière, d'aide à la communication et d'organisation/optimisation d'espace de travail. La consommation de mes services est à la carte en fonction de vos besoins : à la tâche ou en volume d'heure (pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine/mois). Vos avantages à travailler avec mon secrétariat externalisé ? ✅pas de charges sociales - ✅pas de formalités ni de frais d'embauche -✅ souplesse des horaires - ✅pas d'investissement de matériel - ✅pas d'engagement de durée 💯% NORMAL ! Vous travaillerez avec une prestataire de services spécialisée en travaux administratifs et de bureautique ! D'ailleurs Mesdames Messieurs les secrétaires/assistants salariés je peux vous venir en aide pour tout surcroit de travail, vos congés, un arrêt de travail. Etre votre doublure le temps de votre remplacement évitera à votre chef d'entreprise de perdre pieds et à vous de rester serein(e). Vous vous demandez certainement combien ça coûte de gagner du temps, de pouvoir se concentrer sur son activité/son cœur de métier ou d'être remplacer? J'applique un tarif horaire en fonction de l'intervention (sur site ou à distance) ou à la tâche. Fonctionnement : un devis gratuit sans engagement, une prestation effectuée et une facture sur le travail réalisé. 👉Plus de détail sur les prestations : https://adequationsecretariat.fr/ Alors intéressé par l'une de ces prestations, contactez-moi au 📱07 66 80 93 10 ou ⌨️contact@adequationsecretariat.fr Au plaisir d'étudier vos demandes et surtout prenez soin de vous ! Delphine d'Adéquation Secrétariat pour vous servir en toute circonstance ! #inteventionsecretariat à distance #france #paysdelaloire sur site entre #angers #saumur pour #dirigeant #entreprises #entrepreneuriat #artisan #agentimmobilier #formateur #gagner du temps #administratif #gestiondutemps #organisation #bureautique #immobilier #pme #btp #freelance #commerce
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités