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CNM ASSIST

Coordonnées
: Catherine NEPLE MAILLEY
: SAINT ALBAN LEYSSE (73)
Disponibilités
: 1 demi-journée par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Savoie (73)
  - Isère (38)
  - Rayon de 40 km autour de SAINT ALBAN LEYSSE
  - Saint Alban Leysse, Barby, La Ravoire, Saint Baldoph, Chambéry, Aix les Bains, Méry, Mouxy, Le Bourget du lac, Voglans, La motte Servolex, Vimines, Cognin, Montmélian, Apremont, Pontcharra, Saint Ismier, Barberaz, Le Viviers du Lac, Sonnaz, Crolles
Société
: SASU
: 893 891 176 00016
Contact
Présentation
Assistante de Direction et de Gestion d’entreprise durant plus de 20 ans, mes expériences au sein d’entreprises et de domaines d’activités variés (Transport, bâtiment, cabinet d’avocat) mais également en tant que Consultante en Ressources Humaines en profession libérale durant 5 ans m’ont permis d’acquérir des compétences multidisciplinaires. J’ai créé la SAS CNM Assist afin d’accompagner les entrepreneurs dans l’ensemble des tâches administratives liées à leurs activités en leur proposant des services « à la carte et sans engagement de durée ». L’objectif est de permettre à mes clients de gagner du temps et de se concentrer sur le développement de leur activité. Mes priorités sont avant tout la satisfaction et l’écoute de leurs besoins mais également de partager des valeurs humaines de confiance qui permettent de contribuer au dynamisme de leurs activités. Chaque entreprise est différente, c’est pourquoi j’ai à cœur de m’adapter aux contraintes de mes clients et de leur apporter l’aide la plus appropriée. Mes atouts : Outre ceux que je vous laisserai découvrir… je suis toujours positive ! N’hésitez pas à visiter mon site internet et à me contacter pour un devis offert et sans engagement www.cnm-assist.fr 06.14.30.52.86
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Utilisation du RPVA
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
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