"Vous accompagner pour vous simplifier la vie"
Je suis à votre disposition pour vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise.
Ponctuellement ou régulièrement, sur site ou à distance, selon vos besoins.
Un vrai service à la carte !
–> Gestion d’agenda, rédaction de compromis de vente et autres documents, facturation et vérification, création de visuels, flyers…
Mes clients ?
–> Agence immobilière, centre de formation, hypnothérapeute, spécialiste du bien-être
Prenons rendez-vous pour discuter ensemble de vos besoins.
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Création de profil et pages Facebook
Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Traduction / Transcription
Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Contrôle des documents et cohérence des informations